Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tv Shows
4 novembre 2012

Bienvenue !

Quoi de plus banal qu'un banal article vous souhaitant la bienvenue sur un site ? Il faut dire que commencer un blog n'a jamais été mon fort, mais m'occuper d'un blog est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Après maintes hésitations,tests de plateforme et j'en passe, j'ai finalement crée theshowstheory sur canalblog qui est une plateforme,ma foi,assez sympa je trouve ! 

Inutile de vous préciser la portée de ce blog,j'imagine que sans grande réflexion vous avez pu deviner que celui-ci portera sur les séries tv.Sur ce,et pour continuer dans les clichés du premier article sans intérêt d'un blog tout neuf : je vous souhaite la bienvenue !

 

tumblr_m9pesb19EP1ro5sfdo1_500

 

 

Publicité
Commentaires
Tv Shows
Publicité
Archives
Publicité